Assistance administrative

assistance administrative

Comment déléguer ses missions administratives à une personne de confiance ?

Artisans, petites entreprises, associations, vous êtes parfois submergés par les tâches administratives et vous peinez à tout assurer tout seul. Vous ne pouvez pas vous permettre l’embauche d’une secrétaire à plein temps, mais ne diriez pas non à un p’tit coup de main de temps en temps ?

Je suis là pour vous aider !

Du secrétariat à la coordination de projet en passant par l’organisation d’événements, je vous propose mon aide à la carte : assistance régulière quelques heures par mois ou collaboration ponctuelle sur un dossier précis, nous définissons ensemble vos besoins et l’étendue de mon champ d’action.

Pourquoi se laisser déborder, quand la solution existe ?

Sur site ou à distance

En fonction de votre localisation (Dordogne, Corrèze, Haute-Vienne), je me déplace dans vos locaux ou vous propose mes services à distance. J’accompagne votre activité professionnelle de manière efficace, en optimisant les process pour gagner du temps.

Grâce à des outils digitaux, nous organisons notre travail commun et échangeons régulièrement. Les méthodes mises en place peuvent également être utilisées par vos collaborateurs pour faciliter le télétravail.

Secrétariat, gestion de projet ou d’évènementiel

J’assure les missions de secrétariat traditionnel (gestion de courrier, suivi de la facturation) mais également la préparation comptable des petites structures pour faciliter le travail de votre comptable.

Pour des besoins d’assistance ponctuelle, je peux vous accompagner sur le suivi d’un dossier, la mise en place d’un projet, de sa conception à sa réalisation. Je vous aide également à organiser des évènements d’entreprise ou grand public.